Contacter le Fournisseur? fournisseur
grace Ms. grace
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0412-5223275 E-mail :grace@jhwls.com
Accueil > Liste de Produits > Boîte de chocolat
service en ligne
grace

Ms. grace

Laisser un message
Contacter Maintenant

Boîte de chocolat

Catégorie de produit de Boîte de chocolat, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boîte de chocolat, Boîte-cadeau de chocolat fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîte de chocolats R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Wholesale Custom Printed Luxury Heart Shaped Chocolate Box

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Export Carton

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Wholesale Custom Printed Luxury Heart Shaped Chocolate Box Wholesale custom printed luxury heart shaped chocolate box for gift. Make a lasting impression with the chocolate box of heart shaped.They are made of sturdy, durable cardboard and lined...
Coffret Chocolat en forme de coeur romantique Saint Valentin
Coffret Chocolat en forme de coeur romantique Saint Valentin Nous serons très heureux de créer une nouvelle boîte de papier unique dans le monde et de vous proposer notre prix usine compétitif. Le chocolat est le meilleur cadeau pour les amoureux....
Boîte de chocolats innovante et personnalisée

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Boîte de chocolats innovante et personnalisée Boîte de chocolats personnalisée innovante. Des boîtes de chocolats spéciales sont offertes à des personnes spéciales, ce qui symbolise un amour spécial. Vous trouverez dans la boîte en forme de cœur...
Coffret chocolat en forme de coeur Saint Valentin

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Coffret chocolat en forme de coeur romantique Saint Valentin Le chocolat est le meilleur cadeau pour les amoureux. Vous trouverez dans la boîte en forme de cœur avec des doublures en or des chocolats de différentes formes dans les cloisons...
Boîte à bonbons en forme de papillon
Coffret Chocolat en forme de coeur romantique Saint Valentin Le chocolat est le meilleur cadeau pour les amoureux. Vous trouverez dans la boîte en forme de cœur avec des doublures en or des chocolats de différentes formes dans les superbes cloisons....
Personnaliser manuellement les bonbons

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Coffret Chocolat en forme de coeur romantique Saint Valentin Avantages 1> Prix concurrentiel et qualité avec des concepteurs professionnels et des équipements de production avancés. 2> Fournir un service professionnel avec plus de 18 ans...
Coffret cadeau coeur de riz maculé de riz

marque: ANSHANJIASHUN

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: Average production time 20-30 days

........................... Coffret chocolat en forme de coeur pour la Saint-Valentin romantique Couverture: papier peint blanc Bas: papier peint marron Section de décoration noeud Avantages 1> Prix concurrentiel et qualité avec des concepteurs...
Boîte de chocolat personnalisée avec un arc

marque: ANSHANJIASHUN

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: Average production time 20-30 days

........................... Coffret Chocolat Saint Valentin Romantique Avantages 1> Prix concurrentiel et qualité avec des concepteurs professionnels et des équipements de production avancés. 2> Fournir un service professionnel avec plus de 18...
Coffret cadeau en forme de noeud fait main en papier froissé
Coffret cadeau en forme de noeud fait main en papier froissé Le chocolat est le meilleur cadeau pour les amoureux. Vous trouverez dans la boîte en forme de coeur avec des doublures dorées des chocolats de différentes formes dans les partitions...
Wholesale diverses formes coffrets d'emballage de chocolat

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Wholesale diverses formes coffrets d'emballage de chocolat Wholesale différentes formes coffrets d'emballage de chocolat, qui symbolise les amours spéciales. Associées à des rubans de différentes couleurs, les boîtes d'emballage de...
Wholesale ensembles de cas de chocolat présent

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Wholesale ensembles de cas de chocolat présent Les coffrets de chocolats en papier sont donnés à des personnes spéciales, ce qui symbolise l'amour spécial. Associé à des rubans de différentes couleurs, le présentoir chocolat peut être...
Coffret cadeau chocolat romantique

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Coffret cadeau chocolat romantique Coffret cadeau chocolat romantique. Romantique présent boîte de chocolats sont donnés aux gens romantiques, qui symbolise l'amour romantique. La boîte présente peut être personnalisée avec votre propre logo, de...

Chine Boîte de chocolat Fournisseurs

Le chocolat est le meilleur cadeau pour les amoureux. Vous trouverez dans la boîte APED Heart- sh avec des chocolats de garnitures d' or de différentes formes dans les partitions exquises. Correspondant à des rubans de différentes couleurs, la boîte peut être personnalisée avec votre propre logo, de sorte que la boîte n'est pas seulement une boîte cadeau, mais celle qui représente l'affection des donneurs de cadeaux. Faire une telle boîte pleine de chocolats pour votre amant si vous voulez garder votre affection pour elle pour toujours.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

网络经济主体信息

Communicate with Supplier? Supplier
grace Ms. grace
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0412-5223275 Email:grace@jhwls.com
Home > Products > Food Packaging > Chocolate Box
Online Service
grace

Ms. grace

Leave a message
Contact Now

Chocolate Box

Product categories of Chocolate Box, we are specialized manufacturers from China, Chocolate Box, Chocolate Gift Box suppliers/factory, wholesale high-quality products of Box Of Chocolates R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Wholesale Custom Printed Luxury Heart Shaped Chocolate Box

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Wholesale Custom Printed Luxury Heart Shaped Chocolate Box Wholesale custom printed luxury heart shaped chocolate box for gift Make a lasting impression with the chocolate box of heart shaped They are made of sturdy durable cardboard and lined with...
Romantic Valentine's Day heart-shaped Chocolate Gift Box
Romantic Valentine s Day heart shaped Chocolate Gift Box We will be very glad to make new and unique paper box in the world and offer our competitive factory price for you Chocolate are the best gift to lovers You will find in the heart shaped box...
Innovative Customized Gift Box of chocolates

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Innovative Customized Gift Box of Chocolates Innovative Customized Gift Box of chocolates Special customized gift box of chocolates are given to special people which symbolizes special love You will find in the heart shaped box with golden linings...
Valentine's Day heart-shaped chocolate gift box

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Romantic Valentine s Day heart shaped chocolate gift box Chocolate are the best gift to lovers You will find in the heart shaped box with golden linings chocolates of various shapes in the exquisite partitions Matched with ribbons of different...
Butterfly shaped square candy box
Romantic Valentine s Day heart shaped Chocolate Gift Box Chocolate are the best gift to lovers You will find in the heart shaped box with golden linings chocolates of various shapes in the exquisite partitions Matched with ribbons of different...
Manually customize candy boxes

Brand: Jiashun

Packaging: Carton

Supply Ability: Quick response

Romantic Valentine s Day heart shaped Chocolate Gift Box Advantages 1 Competitive price and quality with professional designers and advanced production equipment 2 Provide professional service with over 18 years experience in packaging industrial 3...
Ribbon spotted rice heart shaped gift box

Brand: ANSHANJIASHUN

Packaging: Carton

Supply Ability: Average production time 20-30 days

Romantic Valentine s Day heart shaped Chocolate Gift Box Cover white wallpaper Bottom Brown wallpaper Section knot decoration Advantages 1 Competitive price and quality with professional designers and advanced production equipment 2 Provide...
Customized chocolate box with bow

Brand: ANSHANJIASHUN

Packaging: Carton

Supply Ability: Average production time 20-30 days

Romantic Valentine s Day Chocolate Gift Box Advantages 1 Competitive price and quality with professional designers and advanced production equipment 2 Provide professional service with over 18 years experience in packaging industrial 3 Accept...

China Chocolate Box Suppliers

Chocolate are the best gift to lovers. You will find in the heart-shaped box with golden linings chocolates of various shapes in the exquisite partitions. Matched with ribbons of different colors, the box can be customized with your own logo, so the box is not just a gift box, but one that represents the affection of the gift givers. Make such a box full of chocolates for your lover if you want to keep your affections to her forever.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry

网络经济主体信息