Contacter le Fournisseur? fournisseur
grace Ms. grace
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0412-5223275 E-mail :grace@jhwls.com
Accueil > Liste de Produits > Boite cadeau > Boîte à fleurs
service en ligne
grace

Ms. grace

Laisser un message
Contacter Maintenant

Boîte à fleurs

Catégorie de produit de Boîte à fleurs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boîte à fleurs, Design de boîte à fleurs fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîte d'emballage de fleurs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Boîte à fleurs ronde décorée avec un petit chrysanthème

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Boîte à fleurs ronde décorée avec un petit chrysanthème Une boîte à fleurs ronde décorée avec un petit chrysanthème est la meilleure mini-boîte à fleurs en papier de qualité, à utiliser pour les fêtes et les célébrations de toutes sortes. Parce que...
Boîte-cadeau imprimée avec décoration de fleurs en tissu

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Boîte-cadeau imprimée avec décoration de fleurs en tissu Nous serons très heureux de créer une nouvelle boîte de papier unique dans le monde et de vous proposer notre prix usine compétitif. H ot vente coffrets cadeau porte - monnaie, ils peuvent...
Boîte-cadeau cylindrique d'impression de ruban en nylon

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Boîte-cadeau cylindrique d'impression de ruban en nylon Nous pouvons également personnaliser les motifs et les logos dont vous avez besoin et les laisser se démarquer du lavage des boissons alcoolisées, du maquillage, des lotions pour le corps....
Boîte de papier faite main de décoration personnalisée

marque: ANSHANJIASHUN

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Décoration sur mesure papier fait main b ox Nous serons très heureux de créer une nouvelle et unique boîte de poudre de papier dans le monde et d’offrir notre prix usine concurrentiel pour vous.Nous pouvons produire une boîte de poudre carrée,...
Panier à fleurs fait main en papier thaïlandais rectangulaire

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Panier à fleurs fait main en papier thaïlandais rectangulaire Coffrets cadeaux de fleurs design. Une boîte cadeau avec des fleurs faites à la main facilite l'envoi du cadeau de fleurs à vous-même ou à quelqu'un que vous aimez. Le design fait...
Carton de vachette à la main créatif

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Carton en peau de vache fait main Boîte d'emballage faite à la main pour les fleurs, envoyez les fleurs cadeaux à vous-même ou à vos amoureux. La boîte d’emballage fabriquée à la main confère à vos fleurs plus de raffinement et d’ingéniosité et...
Coffret cadeau fait main service personnalisé

marque: ANSHANJIASHUN

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Cadeau fait main cadeau b ox Nous pouvons produire des boîtes à poudre carrées, rondes, en forme de cœur, etc., et également personnaliser les motifs et les logos dont vous avez besoin, et les laisser se démarquer du lavage des liqueurs, du...
Coffrets cadeaux chapeau de papier à la main de mode faits à la main

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Coffrets cadeaux chapeau de papier à la main de mode faits à la main Les ensembles de boîtes-cadeaux de chapeaux en papier à la mode représentent une grande valeur pour vos clients. En utilisant l'expertise de nos professionnels, nous proposons...
Coffret à fleurs fait main de haute qualité

marque: ANSHANJIASHUN

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Service à la main en papier fait à la main B OX Boîte en papier faite main service personnalisé. Nous pouvons produire des boîtes à poudre carrées, rondes, en forme de cœur, etc., et également personnaliser les motifs et les logos dont vous avez...
Coffrets cadeaux fleurs design fait main

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Coffrets cadeaux fleurs design fait main Coffrets cadeaux fleurs design fait à la main. Une boîte cadeau avec des fleurs faites à la main facilite l'envoi du cadeau de fleurs à vous-même ou à quelqu'un que vous aimez. Le design fait main...
Coffret en papier avec des fleurs faites à la main

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Coffret en papier haut de gamme de luxe avec fleurs faites à la main Une boîte en papier avec des fleurs faites à la main facilite l'envoi du cadeau de fleurs à vous-même ou à quelqu'un que vous aimez. Le métier fait main permet à vos fleurs...
Coffret bouquet de lin vert

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Coffret bouquet de lin vert Boîte d'emballage faite à la main pour les fleurs, envoyez les fleurs cadeaux à vous-même ou à vos amoureux. La boîte d’emballage fabriquée à la main confère à vos fleurs plus de raffinement et d’ingéniosité et vous...
Coffret en gros de fleurs en lin brut

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Coffret en gros de fleurs en lin brut Boîte d'emballage faite à la main pour les fleurs, envoyez les fleurs cadeaux à vous-même ou à vos amoureux. La boîte d’emballage fabriquée à la main confère à vos fleurs plus de raffinement et d’ingéniosité...
coffret cadeau bijoux en papier de mariage fait main

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Coffrets cadeaux fleurs design fait main Coffrets cadeaux fleurs design fait à la main. Une boîte cadeau avec des fleurs faites à la main facilite l'envoi du cadeau de fleurs à vous-même ou à quelqu'un que vous aimez. Le design fait main...
Boîte-cadeau personnalisée en papier de haute qualité

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Boîte-cadeau en papier de haute qualité personnalisée: Boîte à fleurs FR150-3 Boites Personnalisées Si vous possédez une entreprise, vous savez à quel point il est important de marquer votre produit et de commercialiser l’histoire de votre...
Coffret cadeau fleur personnalisé blanc fait main

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Coffrets cadeaux fleurs design fait main Coffrets cadeaux fleurs design fait à la main. Une boîte cadeau avec des fleurs faites à la main facilite l'envoi du cadeau de fleurs à vous-même ou à quelqu'un que vous aimez. Le design fait main...
Coffret Fleur de Maïs Papillon Noué

marque: ANSHANJIASHUN

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Coffrets cadeaux fleurs design fait main Coffrets cadeaux fleurs design fait à la main. Une boîte cadeau avec des fleurs faites à la main facilite l'envoi du cadeau de fleurs à vous-même ou à quelqu'un que vous aimez. Le design fait main...
Coffret bouquet bouquet ruban jaune clair

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Coffrets cadeaux fleurs design fait main Coffrets cadeaux fleurs design fait à la main. Une boîte cadeau avec des fleurs faites à la main facilite l'envoi du cadeau de fleurs à vous-même ou à quelqu'un que vous aimez. Le design fait main...
Boîte-cadeau bouquet d'arc thaïlandais

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Coffrets cadeaux fleurs design fait main Coffrets cadeaux fleurs design fait à la main. Une boîte cadeau avec des fleurs faites à la main facilite l'envoi du cadeau de fleurs à vous-même ou à quelqu'un que vous aimez. Le design fait main...
Bowknot main cadeau fleur boîte

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Coffrets cadeaux fleurs design fait main Coffrets cadeaux fleurs design fait à la main. Une boîte cadeau avec des fleurs faites à la main facilite l'envoi du cadeau de fleurs à vous-même ou à quelqu'un que vous aimez. Le design fait main...
Boîte-cadeau de fleurs à la main décorée avec des motifs

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Coffrets cadeaux fleurs design fait main Coffrets cadeaux fleurs design fait à la main. Une boîte cadeau avec des fleurs faites à la main facilite l'envoi du cadeau de fleurs à vous-même ou à quelqu'un que vous aimez. Le design fait à la...

Chine Boîte à fleurs Fournisseurs

Élément à la main
Sur commande
Matériaux
boîte de papier, roses conservées, mousse
Il s’agit d’une boîte ronde de signature ronde de taille moyenne avec 20 à 24 roses d’éternité. C'est un cadeau parfait pour la Saint-Valentin, Noël ou l'anniversaire.

Les boîtes à chapeau sont fabriquées à l'aide d'une technologie de pointe et de matières premières de qualité inégalée . Très prisés en raison de leur finition parfaite et de leur look séduisant, les boîtes d'emballage pour chapeaux offertes peuvent être utilisées par nous à des prix abordables.


Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

网络经济主体信息

Communicate with Supplier? Supplier
grace Ms. grace
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0412-5223275 Email:grace@jhwls.com
Home > Products > Flower Box
Online Service
grace

Ms. grace

Leave a message
Contact Now

Flower Box

Product categories of Flower Box, we are specialized manufacturers from China, Flower Box, Flower Box Design suppliers/factory, wholesale high-quality products of Flower Packing Box R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Decorated Round Flower Box With Small Chrysanthemum

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Decorated Round Flower Box With Small Chrysanthemum Decorated Round Flower Box With Small Chrysanthemum is the best Quality Mini Paper Flower Box use for holiday parties and celebrations of all kinds The round flower box can be accented easily with...
Cloth Flower Decoration Wave Point Printed Gift Box

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Cloth Flower Decoration Wave Point Printed Gift Box We will be very glad to make new and unique paper box in the world and offer our competitive factory price for you Hot sale wallet gift box sets they can add great value for your clients By...
Nylon Ribbon Printing Cylindrical Gift Box

Brand: Jiashun

Packaging: Carton

Supply Ability: Quick response

Nylon ribbon printing cylindrical gift box We can also do customize designs and logos which you need and let them stand out from washing liquors make ups body lotions We are specialized in Box designing and offering other services like designing...
Custom Decoration Hand Made Paper Box

Brand: ANSHANJIASHUN

Packaging: Carton

Supply Ability: Quick response

Custom decoration hand made paper box We will be very glad to make new and unique paper powder box in the world and offer our competitive factory price for you We can produce square round heart shaped powder box and so on and we can also do...
Rectangular Thai paper handmade flower basket

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Rectangular Thai paper handmade flower basket Made design flower gift box sets Gift box with hand made flowers make it easy to send the gift of flowers to yourself or to someone you love The hand made design lets your flowers more exquisite and...
Creative Handmade Cowhide Carton

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Creative handmade cowhide carton Hand made packing box for flowers send the gift flowers to yourself or your lovers The hand made packing box lets your flowers more exquisite and ingenuity and allows you take the surprise out of gift
Custom Service Handmade Gift Box

Brand: ANSHANJIASHUN

Packaging: Carton

Supply Ability: Quick response

Custom service handmade gift box We can produce square round heart shaped powder box and so on and we can also do customize designs and logos which you need and let them stand out from washing liquors make ups body lotions etc We are specialized in...
High-grade hand-made flower gift box

Brand: ANSHANJIASHUN

Packaging: Carton

Supply Ability: Quick response

Custom service hand made paper BOX Custom service hand made paper box We can produce square round heart shaped powder box and so on and we can also do customize designs and logos which you need and let them stand out from washing liquors make ups...
Hand made design flower gift box sets

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Hand made design flower gift box sets Hand made design flower gift box sets Gift box with hand made flowers make it easy to send the gift of flowers to yourself or to someone you love The hand made design lets your flowers more exquisite and...
Paper gift box with hand made flowers

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Luxury high end paper gift box with hand made flowers Paper box with hand made flowers make it easy to send the gift of flowers to yourself or to someone you love The hand made craft lets your flowers more exquisite and ingenuity and allows you...
Green linen bouquet gift box

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Green linen bouquet gift box Hand made packing box for flowers send the gift flowers to yourself or your lovers The hand made packing box lets your flowers more exquisite and ingenuity and allows you take the surprise out of
Wholesale Flower Gift Box of Crude Linen

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Wholesale Flower Gift Box of Crude Linen Hand made packing box for flowers send the gift flowers to yourself or your lovers The hand made packing box lets your flowers
Fashion hand made paper hat gift box sets

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Fashion hand made paper hat gift box sets Fashion paper hat gift box sets show great value for your clients By utilizing the expertise of our professionals we bring forth a superior assortment of hand made paper hat gift box sets that are easily...
handmade wedding paper jewellery  gift box

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Hand made design flower gift box sets Hand made design flower gift box sets Gift box with hand made flowers make it easy to send the gift of flowers to yourself or to someone you love The hand made design lets your flowers more exquisite and...
Customized High Quality Paper Gift Box

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Customized High Quality Paper Gift Box Flower Box FR150 3 Custom Boxes If you own a business you know how important it is to brand your product and market your company s story A big part of that story is your packaging Paper Mart offers a business...
Handmade White Customized Flower Gift Box

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Hand made design flower gift box sets Hand made design flower gift box sets Gift box with hand made flowers make it easy to send the gift of flowers to yourself or to someone you love The hand made design lets your flowers more exquisite and...
Butterfly-knotted Corn Flower Gift Box

Brand: ANSHANJIASHUN

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Hand made design flower gift box sets Hand made design flower gift box sets Gift box with hand made flowers make it easy to send the gift of flowers to yourself or to someone you love The hand made design lets your flowers more exquisite and...
Light yellow ribbon bouquet gift box

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Hand made design flower gift box sets Hand made design flower gift box sets Gift box with hand made flowers make it easy to send the gift of flowers to yourself or to someone you love The hand made design lets your flowers more exquisite and...
Thai paper bow bouquet gift box

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Hand made design flower gift box sets Hand made design flower gift box sets Gift box with hand made flowers make it easy to send the gift of flowers to yourself or to someone you love The hand made design lets your flowers more exquisite and...
Handmade Flower Gift Box Decorated with Patterns

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Hand made design flower gift box sets Hand made design flower gift box sets Gift box with hand made flowers make it easy to send the gift of flowers to yourself or to someone you love The hand made design lets your flowers more exquisite and...
Bowknot Handmade Flower Gift Box

Brand: Jiashun

Packaging: Export Carton

Supply Ability: Quick response

Hand made design flower gift box sets Hand made design flower gift box sets Gift box with hand made flowers make it easy to send the gift of flowers to yourself or to someone you love The hand made design lets your flowers more exquisite and...

China Flower Box Suppliers

Handmade item
Made to order
Materials
Paper Box, preserved roses, foam
This is a medium signature round box preserved roses box that has about 20 - 24 eternity roses. It's a perfect gift for Valentine, Christmas or Birthday.

The hat boxes are manufactured with the aid of pioneering technology and unmatched quality raw materials. Extensively cherished due to its perfect finish and alluring look, the offered Hat Packing Boxes can be availed from us at affordable prices.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry

网络经济主体信息