Contacter le Fournisseur? fournisseur
grace Ms. grace
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0412-5223275 E-mail :grace@jhwls.com
Accueil > Liste de Produits > Boîte à cosmétiques > Boîte de parfum
service en ligne
grace

Ms. grace

Laisser un message
Contacter Maintenant

Boîte de parfum

Catégorie de produit de Boîte de parfum, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boîte de parfum, Boîte de parfum fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîte de parfum R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Artisanat de la mode fabriqué à la main coffrets cosmétiques emballage

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Artisanat de la mode fabriqué à la main coffrets cosmétiques emballage L'artisanat de la mode fait à la main des coffrets cosmétiques d'emballage. Nous pouvons produire des boîtes à cosmétiques carrées, rondes et en forme de cœur. De même,...
Papier cartonné d'emballage de papier à extrémité élevé

marque: Jiashun

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: Quick response

Papier cartonné d'emballage de papier à extrémité élevé La boîte en carton d'emballage cosmétique peut être adaptée aux besoins du client dans notre société. Nous pouvons créer des boîtes carrées, rondes, en forme de cœur, etc., et également...

Chine Boîte de parfum Fournisseurs

Emballage de boîtes de parfum personnalisées en gros

Boîtes à parfums personnalisés: Depuis les temps les plus anciens, les parfums sont un symbole de classe parmi les deux sexes. Et avec la quantité de variété disponible sur le marché. Ils ne suffisent jamais, car une variété plus large apparaît chaque jour sur les marchés, ce qui entraîne une concurrence. Et le meilleur argument de vente d'un produit est son emballage et pour cela. Le meilleur endroit aux États-Unis est notre société. Le secteur des odeurs est une lutte sans fin et nous comprenons. Comment emballer vos produits pour qu'ils se démarquent des autres. Comment amener les parfums à leur meilleur potentiel de vente.

Des boîtes à parfums personnalisées attirantes

Lors de l’achat d’un produit, la première chose à regarder, c’est l’emballage. C’est entièrement à la boîte qu’il incombe d’attirer suffisamment d’attention pour que les gens veuillent vérifier le produit. Nous comprenons que chaque parfum a une sensation différente. Et ainsi la boîte sera conçue pour correspondre à l'impression du parfum. Une boîte à fleurs pour un parfum fleuri, une boîte sombre et élégante pour un parfum masculin, ou même une boîte sombre et profonde pour un parfum séduisant, une boîte plus grande peut être personnalisée pour contenir un couple de parfum. L'emballage de parfum personnalisé de celui-ci serait dans des couleurs neutres en référence au thème du parfum. Parallèlement à cela, les flacons de parfum sont fabriqués sous toutes les formes. Nous allons donc concevoir nos boîtes de parfum personnalisées afin de mettre en valeur le potentiel marketing du produit.

Nos boîtes d'emballage de parfum personnalisées exceptionnelles

Le problème avec les parfums, c'est qu'ils sont vendus dans des corps en verre et que les bouteilles en verre sont délicates. Les boîtes à parfum nécessitent plus de soin que toute autre boîte, avec un matériau plus solide pour contenir les bouteilles délicates, mais cela n’affectera en rien la délicatesse, la beauté ou la couleur de la boîte. Si le client souhaite une boîte plus grande et plus à la mode, même celle-ci sera conçue de manière à ce que les bouteilles soient parfaitement sûres. Nous choisissons les meilleurs matériaux de qualité dans les meilleures formes et structures pour offrir à nos clients une expérience satisfaisante. Parce que nous savons à quel point l’emballage sur mesure d’un produit est important pour le consommateur.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

网络经济主体信息

Home > Products > Cosmetic Box > Perfume Box

Perfume Box

Product categories of Perfume Box, we are specialized manufacturers from China, Perfume Box, Perfume Box suppliers/factory, wholesale high-quality products of Perfume Box R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Perfume Box Suppliers
Wholesale Custom Perfume Boxes Packaging

Custom Perfume Boxes: Since ancient times, scents have been a symbol of class among both genders equally. And with the amount of variety available in the marketplace. They are never enough as a wider variety appears in the markets every day, and with that appears competition. And the best selling point of a product is its packaging and for that. The best place in the US is our company. The scents business is a never-ending struggle and we understand. How to pack your products so they stand out from the rest. How to bring the perfumes to their best selling potentials.

Wonderful Eye-catching custom perfume boxes

When buying a product, the first thing a person looks is the packaging And it is entirely the box`s responsibility to attract enough attention for people to want to check the product out. We understand that each perfume has a different feel. And thus the box will be designed to match the impression of the perfume. A Flower Box for a flowery scent, a dark sleek box for a male scent, or even a dark deep shade of box for a seductive scent, a bigger box can be customized to hold a couple of perfume. The Custom Perfume packaging of this would be in gender neutral colors with reference to the theme of the scent. Along with this, the perfume bottles are made in all shapes so we will design our custom perfume boxes to best bring out the marketing potential of the product.

Our outstanding Custom Perfume Packaging Boxes

The thing with perfumes is that they are sold in glass bodies and as glass bottles are delicate. The perfume boxes require more care than any other boxes, with sturdier material to hold the delicate bottles, but this is no way will affect the delicacy, beauty or color of the box. If the customer desires a bigger, more fashionable box, even that will be designed in such a way that the bottles will be completely safe. We choose the best quality materials in the best shape and structure to provide our customers with a satisfactory experience. Because we know how important the custom packaging of a product is to the consumers.

Communicate with Supplier?Supplier
grace Ms. grace
What can I do for you?
Contact Supplier